mercredi 21 août 2024

Accueil de jour Mouthiers Août.

 





Nous avons eu la surprise d’avoir beaucoup de » spectateurs » à cette animation L’animatrice d’un accueil de jour d’Angoulême était venue nous rejoindre  à Mouthiers avec quelques personnes accueillies pour la journée dans cette structure.

Nous avons maintenant en Charente 4 vraies médiatrices ! Uschka vient de passer avec succès les tests de validation. Elle est maintenant « titulaire » et porte fièrement le bandana de l’association comme Hermione, Juju et Ninya.

Il faisait beau, pas trop chaud, nous avons fait notre animation en extérieur. Aujourd’hui, c’est le travail de Juju essentiellement sur lequel je souhaite m’attarder. C’est souvent Ninya qui a les honneurs, car, elle est toujours prête à bosser mais Juju connait aussi quelques exercices.

Ici, elle travaille avec Hermione. Toutes deux, à petite distance, font des « assis – couché » sur demande, et un rappel.




 


Là, Juju se tient debout sans bouger, et Hermione passe sous elle.








Le travail fini, elle laisse volontiers la place aux autres, et va quémander des caresses aux résidents, animateurs, à tout le monde en fait. Elle est comme ça notre Blonde, un amour de toutoune !








 


15 commentaires:

  1. Enfin je peux venir te lire !
    Pas facile sans mon pc mais pour l’instant il est inaccessible ! Ca ira mieux après les vacances.
    Gros bisou
    Sonia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Françoise
    Un bel honneur a Juju et Hermione qu'elles méritent
    Adorable Juju et la petite passant sous-elle ♥
    Que de bien faits pour ces gens grâce à nos loulous, quel qu'ils soient
    Merci Françoise et Pierre pour ces bons moments partagés
    Bonne journée, bisous ,tendres caresses aux fifilles

    RépondreSupprimer
  3. Hello Françoise
    Bravo pour ce dressage animation avec Juju et Hermione.... J'adore avec ce petit noeud . On a eu 3 yorkshires et Soso faisait un peu pareil car c'est trop mignon.
    Bon Mercredi
    bizz
    Pat

    RépondreSupprimer
  4. bonjour chers amis, bravo pour vos presentations dans ce genre de structure d'accueil, les chiens sont heureux ils sentent que leur presence fait du bien , bonne journee amities et bises

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à nos médiatrice et surtout à la nouvelle.

    Belle journée.
    Bises
    lavandine

    RépondreSupprimer
  6. Sympa de voir tes filles avec la p'tite nouvelle de chez Moune 😉
    J'ai bien reçu ta new mais sur smartphone de la pub et il faut trouver l'article qui ne s'affiche pas de suite deux manipulations. Je ne sais pas si pour venir sur mon blog les problèmes sont les mêmes, je ne me suis jamais posée la question 😀
    Bon pour le moment je ne suis pas très présente
    Gros bisous et bonne après midi
    Mitou

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, Juju est vraiment adorable, les résidents doivent apprécier, je te souhaite une bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Trop bien les 2 fifilles un bel exercice à refaire.
    Bonne journée
    Bises et caresses aux 2 belles

    RépondreSupprimer
  9. Ce sont de bons moments pour nos aînés et c'est le principal. Merci à vous de donner du temps.
    Douce journée à vous deux et caresses aux filles

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Françoise vraiment tes Photographies ont toujours aussi belles tes fifilles super et toujours sympa ces exercices je suis contente que je peux vous laisser des messages et voir les fifilles bisous DANNNN

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Françoise
    C'est chouette que tout ce petit monde s'entende si bien!
    Juju est heureuse du moment qu'elle reçoive des câlins; on verra peut-être Ninya la prochaine fois!
    Bisous et bonne soirée, et papouilles aux filles!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Françoise Merci de cet article qui apporte de la douceur aux personnes pour les les Gentilles 4 pattes j ai vraiment aimer bon Mardi à vous deux et vos 4 pattes profiter surtout Amitiés DANNN

    RépondreSupprimer
  13. toujours en vacances, je reviens doucement sur les blogs
    super sympa, la rentrée est amorcée
    bravo à vous biz

    RépondreSupprimer