dimanche 25 août 2024

Vacances Espagne (Playa de las catedrales)





A la sortie des Asturies et à notre entrée en Galice, nous nous sommes arrêtés à la plage des Cathédrales.

Ce lieu est unique, et très renommé. La plage est bordée par des falaises rocheuses abruptes, des grottes et arches jusqu’à 30 mètres de hauteur, seulement accessibles à marée basse et qui rappellent les arcs-boutants de cathédrales.

Nous sommes arrivés à marée haute la plage était alors toute petite, nous nous sommes promenés sur les longues passerelles en bois du littoral.


 






A notre retour de vacances, nous avons fait de nouveau, une halte à marée descendante puis basse tôt le matin. Là nous avons pu emprunter le petit escalier qui descend à la plage et nous nous sommes baladés entre les arches et les grottes. Que c’était beau et grandiose ! Un enchantement ! Nous nous sentions bien petits devant de telles immensités !























 





21 commentaires:

  1. C'est un lieu magnifique, Françoise. Merci pour ce beau partage
    Bises, caresses aux Miss et bon dimanche - Zaza

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Françoise vraiment j ai apprécier ces splendides Photographie vraiment sympa bien sur j ai lue ce que tu avais noter en dessous de chaque je comprends mieux merci bon Dimanche et aux Fifilles Amitiés DANNN

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    Je suis passée au hasard
    Bien m'en aprise car pas reçu ta NL
    De bien jolies photos tiu nous partages
    Merci Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, une balade que j'aurais bien apprécié aussi. Je pense que tu peux agrandir tes photos 😉 Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas non, sur blogger je ne crois pas, je suis en très grandes photos !!

      Supprimer
  5. Bonjour Françoise
    Bien reçue ta News
    Un lieu paradisiaque, on se sent tout petit à côté de ces merveilles
    Les filles n'étaient pas avec vous ou bien restées dans le CC ...
    Bon début de semaine a vous deux, bisous, amitié Pierre, doux câlins à Ninya et Juju

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si, elles étaient avec Pierre à se balader le long de la corniche. Par contre le second jour où nous avons visité la plage, nous ne les avons pas emmenées, les chiens sont interdits sur les plages espagnoles (et françaises aussi je crois).

      Supprimer
  6. C'est de toute beauté. Un endroit paradisiaque et je te remercie pour cette très jolie découverte.
    Passez une douce semaine. bsies

    RépondreSupprimer
  7. Oup's j'ai oublié se signer . Bises ma Copinettes et caresses aux filles

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Françoise
    je viens de lire ton commentaire sur tes grandes photos, je pense que tu peux le faire, pour ça il faut ajuster le thème
    1- aller dans thème
    2- personnaliser (mais pas cliquer sur la flèche)
    3- Ajuster la largeur (moi je suis en 1500, la plus large)
    4- ensuite regarde dans ton article si tu peux agrandir encore plus tes photos
    Bisous bonne continuation a toi et a pierre

    RépondreSupprimer
  9. ps : ne pas oublier d'enregistrer sur la disquette en bas a droite

    RépondreSupprimer
  10. bonjour chers amis, tres belle incursion en Espagne, superbe la playa des Cathedrales ,merci de vos gentilles visites,portez vous bien, caresses aux fifilles, amities et bises

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire a Françoise, desolé du retard , bonne santé amities et bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Françoise des photos magnifiques . Bisous à vous 4 MTH

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, cet endroit est magnifique, une belle balade à faire, je te souhaite une bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je reprends doucement le chemin des blogs. Les enfants repartent cet après midi et ils clôtureront un bel été en famille.
    Bonne journée
    Gros bisou
    Sonia

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Françoise
    je te remercie de ces splendides Photos vraiment j ai aimée tellement c est extra avec tes explications sous chaque bravo bon Jeudi à vous deux et aux Fifilles Amitiés DANNN

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Françoise
    Je suis en retard, mais je ne savais pas que tu as fêté ton anniversaire, je viens de le voir que maintenant, sur fbk
    Alors, même en retard, je te souhaite un bon anniversaire, avec tout le bonheur possible
    Ne dit-on pas, il n'est jamais trop tard pour bien faire ;)
    Bonne journée et bonne fin de semaine, bisous, amitié à Pierre, tendres caresses a tes deux louloutes

    RépondreSupprimer
  17. C'est super joli!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  18. trop trop bien vos vacances
    de belles photos merci du partage
    biz calins aux filles

    toujours en vacances, je reviens doucement sur les blogs

    RépondreSupprimer
  19. Je crois que c'est mon plus beau souvenir de la Galice.
    Bonne route les zamis !
    Bisous
    lavandine

    RépondreSupprimer