Il fait chaud, très chaud, trop chaud en
Charente, comme un peu partout d’ailleurs.
Aussi, nous restons tranquilles à la maison. Nous
sortons « nos filles » tôt le matin pour de courtes promenades. Il n’est
pas question, d’entraîner Ninya que ce soit au rapport de chasse ou à la truffe
avec plus de 30°.
Nous devions faire une animation lors de la
kermesse de l’accueil de jour des jeunes des Rochers, la manifestation est
annulée.
Demain, nous devions aller à l’accueil de
jour des malades Alzheimer de Dirac, nous avons préféré annuler. Nos deux
mamies Hermione et Juju sont en forme certes mais la chaleur risque de les
fatiguer. Nous préférons reporter lorsque le temps sera plus clément.
Alors je vous propose des vues de notre belle
campagne charentaise, sous le soleil. Les moissons sont faites, et les
tournesols commencent à s’épanouir.
Bonsoir Françoise
RépondreSupprimerQuelle chaleur, c'est intenable pour nous, alors pour nos boules de poils c'est bien plus difficile.
Je sors les filles entre 5h30 et 6h du matin, ensuite nous restons au frais, enfin un semblant de frais.. Protégeons au mieux nos louloutes..
Un joli coin par chez toi
Bonne soirée bisous caresses à tes deux belles
Coucou Françoise.
RépondreSupprimerVous avez raison, pour les Miss, il vaut mieux les garder au frais chez vous.
Elle est belle ta campagna chanrentaise.
Bises, caresses aux filles et bonne soirée. Zaza
Kikou Françoise.
RépondreSupprimerJe me doute qu'avec ces chaleurs, vous préservez vos filles.
C'est ce que nous faisons aussi avec Jeep le papa et Radja le fiston.
Belles photos de la campagne charentaise.
J'adore les tournesols.
Belle soirée, gros bisous ♥
Aimée