jeudi 25 juin 2026

Villebois, 25 juin (canicule).

 






Il fait chaud, très chaud, trop chaud en Charente, comme un peu partout d’ailleurs.

Aussi, nous restons tranquilles à la maison. Nous sortons « nos filles » tôt le matin pour de courtes promenades. Il n’est pas question, d’entraîner Ninya que ce soit au rapport de chasse ou à la truffe avec plus de 30°.

Nous devions faire une animation lors de la kermesse de l’accueil de jour des jeunes des Rochers, la manifestation est annulée.

Demain, nous devions aller à l’accueil de jour des malades Alzheimer de Dirac, nous avons préféré annuler. Nos deux mamies Hermione et Juju sont en forme certes mais la chaleur risque de les fatiguer. Nous préférons reporter lorsque le temps sera plus clément.

Alors je vous propose des vues de notre belle campagne charentaise, sous le soleil. Les moissons sont faites, et les tournesols commencent à s’épanouir.









3 commentaires:

  1. Bonsoir Françoise
    Quelle chaleur, c'est intenable pour nous, alors pour nos boules de poils c'est bien plus difficile.
    Je sors les filles entre 5h30 et 6h du matin, ensuite nous restons au frais, enfin un semblant de frais.. Protégeons au mieux nos louloutes..
    Un joli coin par chez toi
    Bonne soirée bisous caresses à tes deux belles

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Françoise.
    Vous avez raison, pour les Miss, il vaut mieux les garder au frais chez vous.
    Elle est belle ta campagna chanrentaise.
    Bises, caresses aux filles et bonne soirée. Zaza

    RépondreSupprimer
  3. Kikou Françoise.
    Je me doute qu'avec ces chaleurs, vous préservez vos filles.
    C'est ce que nous faisons aussi avec Jeep le papa et Radja le fiston.
    Belles photos de la campagne charentaise.
    J'adore les tournesols.
    Belle soirée, gros bisous ♥
    Aimée

    RépondreSupprimer