samedi 9 mai 2026

Reprise des concours 2026.

 





Pour nous, la saison des concours de cavage sur carrés a repris ce jeudi 7 et vendredi 8 mai.

Nous avions complètement arrêté 2 mois entier. La finale du championnat s’est déroulée fin févier et le manque de truffes dans les plantations cette année font que Ninya et son maître ont fait un long break. Ils avaient juste refait un entraînement la semaine précédente.

Jeudi,  notre Tornade en voyant les carrés était impatiente d’y aller, d’en découdre. Le binôme a dû reprendre ses marques. Ninya a fait une faute, et a terminé 11ème.

Le vendredi s’est mieux passée. Ninya a mis 1mn18 et n’a commis aucune faute. Elle finit seconde de la compétition.





BRAVO à mon équipe favorite !






12 commentaires:

  1. Bonjour Françoise, Ce n'est pas évident de reprendre après une si longue pause mais ton duo s'en est très bien sorti, Ninya a encore brillé et est prête pour la reprise ! Bises, bon dimanche, Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Rose63 Golondrina63Auv10 mai 2026 à 06:01

    Une expérience qui s'ajoute malgré les aléas
    Bonne journée dominicale
    Rose

    RépondreSupprimer
  3. Juste un petit tour pour "se mettre en pattes et en truffe".....et le résultat arrive...2ème pour une première session, bravo Ninya et bravo Pierre, une équipe au point
    Bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Ton binôme préféré commence fort! bravo à tous les 2!
    bisous et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  5. bravo Ninya, belle reprise apres une lonhue pause, bonne continuaion portez vous bien amities et bises bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Super Françoise. Belle reprise de ton binôme.
    Ninya s'est vite remise au taquet.
    Bises, caresses aux Miss et bon dimanche.
    Zaza

    RépondreSupprimer
  7. Le temps de se reprendre et la belle est repartie pour de nouvelles performances .. Bravo à Ninya et son maître qui n'ont pas perdu "la main" comme l'on dit . Bisous à vous deux pour une bonne semaine et caresses aux toutounes .
    Pensées de mon coin ch'ti de nouveau frisquet après une si belle journée hier !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Ninya !!!! Finir 2ème est vraiment très bien. Elle s'est vite remise dans le bain ainsi que son maître.
    Bonne semaine à vous 4, bises et caresses !
    A bientôt Françoise.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Françoise
    Un sacré binôme tu peux en être fière , bravo à eux deux
    Pendant ce temps là, Juju se la coule douce, brave p'tite Juju
    Bonne continuation a ton équipe 😉
    Bisous a vous , tendres caresses a tes louloutes

    RépondreSupprimer
  10. Bravo à votre Tornade et je n'oublie pas Pierre qui ne ménage pas sa peine. Un magnifique duo !
    Bises Copinette.

    RépondreSupprimer
  11. Dommage pour Ninya, mais elle fera mieux la prochaine fois SUR !!!
    Bon jeudi a vous 4 !

    RépondreSupprimer
  12. Un petite erreur le premier jour histoire de se remettre des vacances et hop le deuxième jour on retrouve la rapidité et la qualité de travail de la belle Ninya
    Félicitations au binôme
    Bisous à vous deux
    Caresses aux 2 fifilles

    RépondreSupprimer