Pour nous, la saison des concours de cavage
sur carrés a repris ce jeudi 7 et vendredi 8 mai.
Nous avions complètement arrêté 2 mois entier.
La finale du championnat s’est déroulée fin févier et le manque de truffes dans
les plantations cette année font que Ninya et son maître ont fait un long
break. Ils avaient juste refait un entraînement la semaine précédente.
Jeudi, notre Tornade en voyant les carrés était
impatiente d’y aller, d’en découdre. Le binôme a dû reprendre ses marques.
Ninya a fait une faute, et a terminé 11ème.
Le vendredi s’est mieux
passée. Ninya a mis 1mn18 et n’a commis aucune faute. Elle finit seconde de la compétition.
BRAVO à mon équipe favorite !
Bonjour Françoise, Ce n'est pas évident de reprendre après une si longue pause mais ton duo s'en est très bien sorti, Ninya a encore brillé et est prête pour la reprise ! Bises, bon dimanche, Sylvie
RépondreSupprimerUne expérience qui s'ajoute malgré les aléas
RépondreSupprimerBonne journée dominicale
Rose
Juste un petit tour pour "se mettre en pattes et en truffe".....et le résultat arrive...2ème pour une première session, bravo Ninya et bravo Pierre, une équipe au point
RépondreSupprimerBon Dimanche
Ton binôme préféré commence fort! bravo à tous les 2!
RépondreSupprimerbisous et bon dimanche!
bravo Ninya, belle reprise apres une lonhue pause, bonne continuaion portez vous bien amities et bises bon dimanche
RépondreSupprimerSuper Françoise. Belle reprise de ton binôme.
RépondreSupprimerNinya s'est vite remise au taquet.
Bises, caresses aux Miss et bon dimanche.
Zaza
Le temps de se reprendre et la belle est repartie pour de nouvelles performances .. Bravo à Ninya et son maître qui n'ont pas perdu "la main" comme l'on dit . Bisous à vous deux pour une bonne semaine et caresses aux toutounes .
RépondreSupprimerPensées de mon coin ch'ti de nouveau frisquet après une si belle journée hier !
Nicole
Bravo Ninya !!!! Finir 2ème est vraiment très bien. Elle s'est vite remise dans le bain ainsi que son maître.
RépondreSupprimerBonne semaine à vous 4, bises et caresses !
A bientôt Françoise.
Bonjour Françoise
RépondreSupprimerUn sacré binôme tu peux en être fière , bravo à eux deux
Pendant ce temps là, Juju se la coule douce, brave p'tite Juju
Bonne continuation a ton équipe 😉
Bisous a vous , tendres caresses a tes louloutes
Bravo à votre Tornade et je n'oublie pas Pierre qui ne ménage pas sa peine. Un magnifique duo !
RépondreSupprimerBises Copinette.
Dommage pour Ninya, mais elle fera mieux la prochaine fois SUR !!!
RépondreSupprimerBon jeudi a vous 4 !
Un petite erreur le premier jour histoire de se remettre des vacances et hop le deuxième jour on retrouve la rapidité et la qualité de travail de la belle Ninya
RépondreSupprimerFélicitations au binôme
Bisous à vous deux
Caresses aux 2 fifilles