mardi 13 août 2024

Fontaine et lavoir Auge st Médard.


 

Bonjour à vous, chers aminautes.

 

Nous voici maintenant sur blogger ..

 

Pour démarrer ce nouveau blog, qui est la continuation du précédent sous ekla, je vous présente ce joli lavoir charentais, et sa fontaine. Nous sommes en balade et je trouve que cette réfection est bien réussie, et mérite d’être mise en valeur.





PS : N’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter ! Merci !!





15 commentaires:

  1. Coucou, me voici ...Pour moi, la colonne de droite est un peu claire.
    MSG reçu. Je te tiens au courant de la date.

    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Françoise
    Je suis heureuse de te retrouver ici, changement de site n'est pas facile, au moins ça nous permet de ne pas nous perdre
    Je trouve ce lavoir bien restauré, bien remis en valeur
    J'ai essayé a ta Newsletter, j'attends de voir si ça fonctionne
    Bon 15 août , bisous a vous deux, tendres caresses a Ninya et Juju

    RépondreSupprimer
  3. PS : la date n'est pas a jour ni l'heure
    pour changer aller dans paramètres, descendre jusqu'à trouver mise en forme, et chercher fuseau horaire et prendre Europe centrale (perso j'ai mis celle de Berlin n'ayant pas trouvé Paris)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Merci pour ton aide concernant la date et l'heure. C'est corrigé.
      J'ai 2 problèmes : -un article publié puis supprimé apparait dans la liste
      des articles et si on clic on me répond qu'il n'existe
      pas (2éme et 3éme de la liste).
      -dans le titre, comment agrandir la police, mettre en
      gras etc.. et dans la colonne de gauche comment
      mettre les texte plus visibles.
      Merci de ton aide.

      Supprimer
    2. Je ne connais pas tout, mais pour les supprimés je regarderai là je bloque
      Pour écrire plus gros, quand tu fais ton article
      - tu clic sur le A, choisis ta police
      - a côté il y a : tT là tu choisis la taille
      - a côté tu as paragraphe, moi le titre je mets titre principale en grande taille
      - ensuite c'est comme sur ekla, la couleur, italique, gras
      j'espère que ca va aller
      pour les supprimés je regarderai

      Supprimer
  4. Re-moi Françoise
    Ca y est je suis inscrite a ta Newsletter blogtrottr
    Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Françoise
    Ah contente de te retrouver sur Blogger, c'est Louvya qui m'a dit que tu avais aussi migré, heureusement qu'elle est là notre Louvya, qu'est-ce que j'ai ramé au début mdr!
    Joli lavoir qu'on ne laisse pas tomber en ruine!
    Bises et à bientôt, caresses à tes 2 princesses

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Françoise (comme moi)
    Je découvre ton blog grâce à mon amie Jo Louvya ayant vu ton lien, je me permets de venir y faire un petit tour et commenter.
    Très beau ton blog et j'étais heureuse (venant d'Eklablog) de retrouver mes amies Louvya Jo, Mary, Laska etc... car il faut se familiariser sur Blogger différent d'Eklablog.
    Très bel article avec ce beau lavoir, j'aime beaucoup.
    Belle journée et amitiés d'une métro Lorraine habitant la Réunion.

    RépondreSupprimer
  7. Super Françoise, tu as changé de plateforme et avec blogger, tu auras certainement moins de soucis.
    Je viens de me réinscrire sur ton site via blogttrotr.
    Bises et bon vendredi, caresses aux miss - Zaza

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    J'espère que vous allez bien
    Je pense que je suis abonnée chez toi sur ton nouveau blog
    Merci de vérifier
    De toutes les manières chaque fois que tu visites mon blog je viens systématiquement visiter le tien
    Bonne soirée @ vous deux
    Belles sont tes photos

    RépondreSupprimer
  9. J'ai aussi répondu sur mon blog au cas ou, car j'ai fait l'inscription mais le problème c'est que rien n'est en français avec blogspot ????? et comme je n'ai pas reçu de confirmation, je doute de la réussite ??
    bizz
    Pat
    S'il te plait reste sur elka hi hi hi
    Je pense que elka va rester dans sa configuration meme si webbedia a racheté ?

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour beaux Labradors Charentes !
    http://mestrucspourblogger.blogspot.com/2010/09/gerer-sa-liste-dabonnes-dans-feedburner.html la tu trouveras la réponse que tu as posé sur mon blog de aide Blogger..

    RépondreSupprimer
  11. Hello pense à ajouter le gadgets membres tu pourras ainsi voir qui s abonné

    RépondreSupprimer
  12. bonjour chers amis, merci pour ce nouveau blog, je ne m'inscris pas, je visite chaque jour tous mes amis ! je suis moi meme sur blogger, je vous souhaite de nombreuses visistes sur ce nouveau blog amities e t bises caresses aux fifilles portez vous bien

    RépondreSupprimer