samedi 3 août 2024

 EHPAD La Tour Blanche juillet.



















Nous avions stoppé nos animations dans cette structure durant le covid, ensuite il y a eu changement de Direction, d’animateurs, et la vie avait continué ensuite pour eux, comme pour nous.

La nouvelle animatrice nous a téléphoné pour nous demander si nous voulions revenir. Nous avons donc « rempilé » ce 1er jeudi de juillet. Nous avons eu le plaisir de retrouver quelques résidents qui se sont souvenus de nous, et certains, nous ont parlé de Cadix et H’Alhambra, des habituées de cette structure. C’est ici, que pour la 1ère fois, Cadix avait commencé son job de médiatrice.



Les résidents et quelques membres de leurs familles, nous attendaient à l’unité protégée. Pierre a commencé par quelques exercices d’obéissance avec Ninya.











Claude et Danièle, ont fait un peu d’agility avec Hermione, et notre petite « apprentie » Uschka, qui va bientôt passer son test de validation. Elle est très patiente, douce, cherche le contact.













Juju, s’est jointe à elles-deux pour réaliser quelques exercices d’obéissance, et Ninya a terminé l’heure en ramenant son canard, sa mouette lorsque les résidents lui lançaient.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire