Il fait chaud, très chaud, trop chaud en
Charente, comme un peu partout d’ailleurs.
Aussi, nous restons tranquilles à la maison. Nous
sortons « nos filles » tôt le matin pour de courtes promenades. Il n’est
pas question, d’entraîner Ninya que ce soit au rapport de chasse ou à la truffe
avec plus de 30°.
Nous devions faire une animation lors de la
kermesse de l’accueil de jour des jeunes des Rochers, la manifestation est
annulée.
Demain, nous devions aller à l’accueil de
jour des malades Alzheimer de Dirac, nous avons préféré annuler. Nos deux
mamies Hermione et Juju sont en forme certes mais la chaleur risque de les
fatiguer. Nous préférons reporter lorsque le temps sera plus clément.
Alors je vous propose des vues de notre belle
campagne charentaise, sous le soleil. Les moissons sont faites, et les
tournesols commencent à s’épanouir.


















